Extreme-Wrestling-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Federation

forum de catch a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aj styles a une annonce a faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

aj styles a une annonce a faire Empty
MessageSujet: aj styles a une annonce a faire   aj styles a une annonce a faire I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:11

on voit aj styles au milieu du ring

aj styles a une annonce a faire Styles2_Ebene_1


bon , comme vous le savez au prochain show j'affronte ce debile que vous aimer ,
je parle bien de jeff hardy , mais si je suis encore sur ce ring c'est car j'ai une annonce a faire
, dans les vestaires j'ai revu un ancien de la tna et nous feront équipe des maintenant ,
et nous vouons les titres par équipes alors veuiller accueillir , my friends , my partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley//cena fan

Alex Shelley//cena fan


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : 28

aj styles a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: aj styles a une annonce a faire   aj styles a une annonce a faire I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:19


aj styles a une annonce a faire Shelley_champ_entrance_01
aj styles a une annonce a faire Shelley_champ_entrance_02
aj styles a une annonce a faire 068
aj styles a une annonce a faire Shelley_happy_champ_01
Ho my god ! Alex Shelley, is here! why is here?!
aj styles a une annonce a faire LX

Ho attender je croit que je suis pas au bonne endroit la?!


AJ lui parla a l'oreille

Ha escuser moi si je suis au bonne endroit et oui AJ est mon partenair, pour les incultes qui sont ici OUI j'était a la TNA, et oui je suis en équipe avec AJ style alors je vous le dit de suite nous ne somme pas comme ces abrutit de batista ou jeff nous avons décider de ne pas donner de nom a notre team mais je pense que si on devait en avoir un sa serait les... ANTI PECTNO (destiné a batista et jeff)

Bref, alors je pense que nous ne pouvons pa demander de match pour le moment alors on vous le dit tout net nous visont les titres en équipe et nous les aurons ! alors voila je pense que tout est dit je laisse la parole a AJ
Revenir en haut Aller en bas
 
aj styles a une annonce a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aj styles cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Federation :: Extreme Monday Night :: Ring de Monday Night Extreme-
Sauter vers: