Extreme-Wrestling-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Federation

forum de catch a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeff hardy veut son match d'échauffement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeff hardy veut son match d'échauffement Empty
MessageSujet: jeff hardy veut son match d'échauffement   jeff hardy veut son match d'échauffement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:00

QUAND SOUDAIN LA PUB SE TERMINE ET ON VIT JEFF HARDY DANS LES BACKSTAGES SUR SON ORDINATEUR AVANT D'ALLER SU LE RING:

jeff hardy veut son match d'échauffement Jef_Hardy_-_Leptop

Puis on vie jeff hardy dans les backstages pour aller vers l'entrée de la salle:

jeff hardy veut son match d'échauffement Hardy-BS

Quans soudain un titantron retentit:



Quand le public entendit le theme de jeff hardy le public se leva et monter les pancartes!!!

jeff hardy veut son match d'échauffement 4live-jeff.hardy-28.08.09.2
Jeff hardy apparu
jeff hardy veut son match d'échauffement 4live-jeffhardy-21.01.08.1
tape dans les mains des fans
jeff hardy veut son match d'échauffement 4live-jeff.hardy-26.07.09.1

jeff hardy veut son match d'échauffement Jeff1
monte sur le ring suivi de la troisieme cordes
jeff hardy veut son match d'échauffement Jeff8
regarde le public
jeff hardy veut son match d'échauffement Jeff5
pris un micro et dit:
jeff hardy veut son match d'échauffement 4live-jeff.hardy-28.08.09.1

jeff hardy veut son match d'échauffement 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Ouah!!!!!!!
Gooooooooood!!!!!!!

Alors tous d'abord je suis content d'etre venu dans cette federation apres la wwe parce que comme vous le savez tous fan de catch et de moi la plupart et bien je suis partie de la wwe car j'avais trop d'heure de travail et je pouvais pas passer beaucoup de temps avec mon pere.
Alors comme par hazards on ma proposer la EWF et j'ai pris un contrat pendant un an pour l'instant mais si je le trouve bien peut etre que je continuarer ma carriere ici.

Alors je suis venu sur se ring deviner pourqu'oi??!!

Je vais commencer a faire la fete et pour mes debuts ici je vais gagner mon premier match et apres se match je me lanserais sur mon titre a moi pour un debuts la IC championship!!!!!!

Alors que Kofi kingston vienne sur se ring maintenant!!!!!!!!!

jeff hardy attendit assis dans le coin du ring le titantron de kofi kingston.

Quand soudain il se fit couper par un titantron.

jeff hardy veut son match d'échauffement 4live-jeff.hardy-23.08.09.3
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

jeff hardy veut son match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy veut son match d'échauffement   jeff hardy veut son match d'échauffement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:59

tout le monde s'attend a kofi kingtons soudain un titantrone se mit en route

jeff hardy veut son match d'échauffement 34249555on9

the king : Mais c'est aj styles




jeff hardy veut son match d'échauffement Pirotecnia

jeff hardy veut son match d'échauffement Taunt

cole : Et oui et a mon avis il viens pour jeff

the king : et oui il s'était deja combattus a la tna

jeff hardy veut son match d'échauffement Avanza

il monte sur le ring

jeff hardy veut son match d'échauffement EntraRing

jeff hardy veut son match d'échauffement TauntRing

il prend un micro

jeff hardy veut son match d'échauffement AJ_11

Mais taisez vous un peu , j'ai besoin de parler avec vous je m'entend pas , bon voila
la raison de mon départ de cette stupide federation de la tna , vous savez pas ce que c'est
d'avoir des débiles mentaux comme patron , j'ai affronter des tas de catcheur et je les
ais tout battus , par exemple un certain angle ou quelqu'un que vous connaisez a mon
avis on l'appelle sting , j'ai reporter tout les titres de la tna donc je n'avais plus rien a faire las bas
et j'ai donne ma démission , puis peu de temps après j'ai été contacter pour venir ici dans cette
federation la E-W-F et si vous étiez un minimum intelligent pour pouvez voir que j'ai signe mon contract
et je suis la nouvelle superstars de ewf , donc maintenant the phenomenal one is back

il se retourna face a jeff

Tien voici l'homme qui se met du maquillage sur le visage attend jeff grandi un peu
tu n'est plus dans ton jardin avec ton idiot de frère , ici c'est la ewf , tu pensait peut etre
que j'allai te laissez faire ta route sur la ceinture intercontinental mais j'ai une chose a dire
le prochain champions intercontinental c'est moi et personne d'autre ne la prendra je suis prêt
a tout pour l'avoir , et c'est pas quelqu'un qui se met du maquillage sur son visage qui va m'en
n'empêcher si un petit catcheur qui tape dans ses mains , je vais dire jeff tu est peut fort
mais moi je suis encore plus fort . On a un point commun c'est qu'on est extrême et c'est pour sa
que je te propose un match tlc toi contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeff hardy veut son match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy veut son match d'échauffement   jeff hardy veut son match d'échauffement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:34

jeff hardy veut son match d'échauffement 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Jeff hardy reprit la parole et dit:

Alors tien dont je m'attendez a kofi kingston mais c'est un ancien partenaire que j'ai affronter dans ton ancienne categorie ou je t'ai battu plusieur fois.
Mais tu sais la ewf est a moi c'est moi le charismatic enigma moi peut etre que je me mets du maquillages mais je fais sa pour tous le public car apres dans les matchs c'est eux qui me reveille quand je suis en faste de perdre alors ne traitre ni mon maquillage ni mon public et d'ailleurs je comprend pourqu'oi il t'aime pas!!!!

La foule: hardy hardy hardy hardy!!!!!!!!!!!!!!!!!

En revenant au titre intercontinentale championship et ben je peut te dire que se tites est a moi car a se que j'ai vue de ta carriere minable tu na jamais eu se titre et tu l'aura jamais parce que tu as pas auzer sortir de ton trous avec un ring a 6 coin alors que la on a un ring normal et pas un truc de m****!!!!
Alorspeut etre que tu a battu sting...et ben jai battules plus forts de la wwe undertaker, triple h, john cena, cm punk...
Alors pour ton idée TLC j'accepte ca je te signale si tu est pas aux courant j'etais suis le catcheur le plus forts des TLC et c'est moi qui en a fais le plus!!!!
Alors maintenant je vais demandais au boss de venir officialliser se match pour le prochain show en tlc pour e titre intercontinantal!!!!

jeff hardy attend le boss en regardant styles pour eviter qu'il l'attacke par derriere.

jeff hardy veut son match d'échauffement 4live-jeff.hardy-23.08.09.3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley//cena fan

Alex Shelley//cena fan


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : 28

jeff hardy veut son match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy veut son match d'échauffement   jeff hardy veut son match d'échauffement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:34


jeff hardy veut son match d'échauffement Shelley_champ_entrance_01
jeff hardy veut son match d'échauffement Shelley_champ_entrance_02
jeff hardy veut son match d'échauffement 068
jeff hardy veut son match d'échauffement Shelley_happy_champ_01
Ho my god ! Alex Shelley, is here! why is here?!
jeff hardy veut son match d'échauffement LX

messieur alors vous voyez quand on parler de title shoot j'ai les oreille qui siffle et vue vos deux gabarie je parirais que c'est pour le titre intercontinentale, ... non je rigole je vous regarde depuis tout a leur et je trouve sa plutot amusant de voir 2 grande superstar voulant a tout prit ce titre, alors moi j'ai deja été en équipe avec AJ alors que toi jeff je te connais que part tes "exploit"

dit il en fesant les signe guillemet avec ses doigts
il ce retourna vers le public et dit:


Alors quand a vous mes cher fan, je pense que vous ete pour ce match?! alors ce match aura lieu !

Enfin c'est ce que j'aurait dit avant, mais maintenant messieur jevais faire mieu, je vais tout simplement REFUSER CE MATCH !

Et oui les gars ici c'est pas la TNA ou la WWE ici c'est la EWF et ici il faut faire ces preuves et pour votre information un title shoot ce mérite alors messieur voila ce qui va ce passer vous aller vous affronter mais pas pour le titre et le gagnant aura son match de championnat alors messieur je vous laisse réfléchir a sa !

Alex quitta le ring en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeff hardy veut son match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy veut son match d'échauffement   jeff hardy veut son match d'échauffement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:06

jeff hardy reprit la parole et dit:
jeff hardy veut son match d'échauffement 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

OK coach je suis daccord avec toi on est pas a la we ni la tna mais je suispartant pour se mtch et comme je gagnerais jaurais mon match de championnat alors mais moi si tu refuse se match tous de suite je te propose a aj un tlc match sa tu est daccord j'espere cara la tna et la wwe et la wef aussi il y a les tlc match alors quand dite vous ?

jeff hardy attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

jeff hardy veut son match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy veut son match d'échauffement   jeff hardy veut son match d'échauffement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:13

jeff hardy veut son match d'échauffement AJ_11

JEFF , jeff tu est stupide tu croit que tu peut gagner
contre moi j'ai fait des matchs ou les stipulation
sont pires que a la wwe , maintenant ton tlc aura lieu
as vu que le boss la confirmer sa sera toi contre moi
et non pour la ceinture car je batterais tout ceux en travers de ma route ,
et jeff tu est sur mon chemin , je n'ai qu'une chose a te dire

I' am the phenomenal , Aj Styles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeff hardy veut son match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy veut son match d'échauffement   jeff hardy veut son match d'échauffement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff hardy veut son match d'échauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Federation :: Extreme Monday Night :: Ring de Monday Night Extreme-
Sauter vers: