Extreme-Wrestling-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme-Wrestling-Federation

forum de catch a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Batista Veut etre challenger au titres ewf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista°the animal°

Batista°the animal°


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Ring

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:08

TiTaNtRoN oF bAtIsTa
Batista Veut etre challenger au titres ewf 00111011
Batista Veut etre challenger au titres ewf 01311011
Batista Veut etre challenger au titres ewf 04711011

BATISTA:
..:::..Salut a tous cher fans alore si jai quitter wwe pour veire a la ewf c'est pour montrer que je suis toujours le meilleure donc apré avoire dominer wwe je veut dominer aussi cette fed donc pour commencerje veut etre challenger au titres le plus dominant de la fed alore je demande a etre chalenger au ewf championship alore qui vas venire sur le ring relever le defie..:::..
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-f.forumactif.com
Alex Shelley//cena fan

Alex Shelley//cena fan


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : 28

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:25


Batista Veut etre challenger au titres ewf Shelley_champ_entrance_01
Batista Veut etre challenger au titres ewf Shelley_champ_entrance_02
Batista Veut etre challenger au titres ewf 068
Batista Veut etre challenger au titres ewf Shelley_happy_champ_01
Ho my god ! Alex Shelley, is here! why is here?!
Batista Veut etre challenger au titres ewf LX

Alors tu veu le titre EWF et ba moi je te repond... NO ! tu va m'affronter et si tu gagne tu aura un match pour etre challenger mais si je gagne je choisirai ton futur adversaire, ten pense quoi batista?!
Revenir en haut Aller en bas
Batista°the animal°

Batista°the animal°


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Ring

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:28

Moi je propose plutot moi vs toi dans un steel cage matchs et le gagnant affronte randy orton pour le ewf alore?
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-f.forumactif.com
Alex Shelley//cena fan

Alex Shelley//cena fan


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : 28

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:34

Batista Veut etre challenger au titres ewf LX
NO je ne veu pas ce titre je vous le laisse vous les nul je veu simplement te démolire alors maintenant soit tu accepte soit tu pleure sur ton conte
Revenir en haut Aller en bas
Batista°the animal°

Batista°the animal°


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Ring

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:36

alore je suis pas venue sur ce ring pour un petit matchs je veux etre challenger donc soit tu accepte ou tu vire merci



HG:pas d'attack stoplait
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-f.forumactif.com
Alex Shelley//cena fan

Alex Shelley//cena fan


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : 28

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:40

Batista tu croit tu va venir ici dire que tu veu ce match et l'avoir, et ba non mon gars tu va m'affronter ou au sinon tu va devoir attendre encore lontemp avant que tu est un match car je te blaisserait
Revenir en haut Aller en bas
Batista°the animal°

Batista°the animal°


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Ring

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:39

ok alex je vait t'affronter au prochain show mais fais gaffe a toi mon petit on n'a pas le méme stye de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-f.forumactif.com
Alex Shelley//cena fan

Alex Shelley//cena fan


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : 28

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:48

Batista nous n'avons pas le meme style c'est sur le mien est bien mieu, alors au prochain show ce sera un steel cage match et si tu gagne tu aura un match pour etre challenger au titre EWF mais si tu perd tu affrontera la personne que je veu !

Tu c'est batista j'ai créer cette federation avec des grandes superstare comme randy orton et undertaker, mais franchement je n'est pas penser une seul seconde a toi a part au moment ou j'ai vue que la WWE a coulé j'en est profité en toffrant ce contrat mais ne reve pas ici tu va devoir fair tes preuve car ici la federation est diriger par des catcheur donc des gens qui connaissent le catch alors mon gars je te promet que tu va avoir du challenge pas comme a la WWE cette federation qui a coulé ! et entre nous Batista ici tu a de grande chance de gagner mais autant de perdre car ici tout le monde est au meme niveaux et tout le monde n'est rien ici ten que tu n'a pas fait tes preuves, alors gar a toi mon gars car ici tu aura énormement de challenge

Alex tendis la main a batista pour lui serré
Revenir en haut Aller en bas
Batista°the animal°

Batista°the animal°


Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Ring

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:51

Alore la oui tu as raison alex j'aurais du chalenge et c'est la raison pour laquelle j'ai accepter ton contra mais une chose et sure
c'est que notre matchs vas etre pationnent

batista serra aussi la main de alex et parti en backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-f.forumactif.com
Alex Shelley//cena fan

Alex Shelley//cena fan


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : 28

Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:54

Alex reprit son micro et dit:

Je profite de cette occasion pour vous dire que je ne suis pas GM de ce show mais c'est bien Randy Orton je suis seulement la pour l'aider dans sa tache alors voila je voulais que tout le monde le sache

Alex partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Veut etre challenger au titres ewf Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut etre challenger au titres ewf   Batista Veut etre challenger au titres ewf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Veut etre challenger au titres ewf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Veut Etre With Jeff
» jeff hardy veut son match d'échauffement
» Batista Is Back
» Locker room's Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme-Wrestling-Federation :: Extreme Monday Night :: Ring de Monday Night Extreme-
Sauter vers: